L'appartement FAMILY | Appartement dans Antibes

2 Chambre Appartement dans Juan-les-Pins, Antibes
Très apprécié en famille ou entre amis l'appartement FAMILY est un 3 pièces climatisé, sa décoration est moderne et soignée, bien agencé il dispose de 2 chambres, 2 salles d'eau(bain et douche),d'une cuisine équipée(four pyrolyse,micro ondes ,plaque induction,Nespresso,lave vaisselle,lave linge,petit électro ménager,caddy),terrasse, tout à pied, pas besoin de voiture,proche commerces,restaurants plages privées et publiques.
L'appartement FAMILY is located in Juan-les-Pins. L'appartement FAMILY provides accommodation, featuring Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Divertissement, among other amenities. This Appartement features Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Divertissement, to make your stay a comfortable one.
L'appartement FAMILY has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 7 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Juan-les-Pins has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Juan-les-Pins, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Baignoire
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Serviettes de plage
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Promenades à cheval à proximité
-
Voile à proximité
-
Jet-ski à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Glissade sur eau à proximité
-
Parc aquatique
-
Ski nautique à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Surf/bodyboard à proximité
-
Privilèges de golf
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
lecteur de DVD
-
Superficie du logement : 65 m2
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Dans le centre-ville
-
Près de la mer
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Terrasse
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
L'appartement FAMILY est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le L'appartement FAMILY dispose-t-il d'une piscine?
Non, L'appartement FAMILY ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à L'appartement FAMILY ?
Les meilleurs tarifs pour L'appartement FAMILY commencent à partir de $216 par nuit et comprennen Activités sportives, Installations de bien-être, Internet, Bord de mer, Accessibilité, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Cuisine, La télé, Vue, Vue sur l'océan, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
L'appartement FAMILY est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le L'appartement FAMILY est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, L'appartement FAMILY n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le L'appartement FAMILY?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, L'appartement FAMILY indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour L'appartement FAMILY?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour L'appartement FAMILY sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.