La Cachette de Léo: logement moderne de confort au centre ville de Naga. | Copropriété dans Naga City

2 Chambre Copropriété dans Naga, Naga City
Découvrez la retraite urbaine parfaite à Naga City !
Ce condo de 2 chambres est parfait pour votre escapade à Naga City. Le bel espace comprend 2 lits simples, chacun avec des lits gigognes, un salon confortable avec un futon et une salle de bains équipée d'un bidet et d'une douche chaude. Les clients peuvent profiter d'équipements tels que le Wi-Fi, la climatisation, une cuisine bien équipée et un lave-linge pendant leur séjour.
Livré avec de l'eau potable, du café, du sucre et du thé gratuits, ainsi que des kits dentaires, des oreillers supplémentaires et des couvertures moelleuses.
Imaginez-vous vous réveiller dans ce cadre tranquille, prêt à explorer tout ce que la ville de Naga a à offrir.
Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions pendant votre séjour dans notre condo.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Copropriété is less than 4 km from Naga, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Copropriété has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Naga. Enjoy your stay in Naga at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Serviettes en papier
-
Bouilloire électrique
-
Îlot de cuisine
-
Plaque de cuisson
-
Casserole à homard/crabe
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Animaux de compagnie non admis
-
Sol lisse dans les parties communes
-
1 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Moquette rase dans les parties communes
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Télévision connectée
-
Recyclage
-
Superficie du logement : 3 m2
-
Français
-
Anglais
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un hôpital
-
Boutiques outlet à proximité
-
À la montagne
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Un verrou de sûreté
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Naga copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Naga copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Naga copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Naga copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Naga copropriété commencent à partir de $90 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Internet, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Naga copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Naga copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Naga copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Naga copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Naga copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Naga copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Naga copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.