La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites | Appartement dans Kuala Lumpur

5 Chambre Appartement dans Kampung Datuk Keramat, Kuala Lumpur
Situé dans le centre de Kuala Lumpur, l’hébergement La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites possède une piscine extérieure, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une piscine privée et un restaurant. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. L’espace bien-être comporte une salle de sport, un sauna et un bain à remous. L’établissement La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites comprend une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Petrosains, The Discovery Centre, Tours jumelles Petronas et Suria KLCC. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 25 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites is located in Kuala Lumpur.
This 5 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, and several others. This is a 4 star rated property and has over 1 review with the average score of 9 . Coming to Kuala Lumpur and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Kuala Lumpur. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites in Kuala Lumpur is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “La Gente x Pavilion Embassy Serviced Suites”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking intérieur
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Location de voitures
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de change
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Service de ménage quotidien
-
Navette aéroport
-
Livraison de courses
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
113 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsBidet, Serviettes, Douche, Toilettes communes, Toilettes supplémentaires, Toilettes, Sèche-cheveux, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Papier toilette, Articles de toilette gratuits, Shampoing, Savon, BaignoireHigh-techTélévision, Service de streaming (ex. Netflix), Télévision à écran platGénéralExtincteur, Parquet, Détecteur de fumée, Carte d'accès, Poubelles, Fer à repasser, Ventilateur, Matériel de repassage, Climatisation, Sol carrelé / en marbreCuisineCuisine, Réfrigérateur, Produits ménagers, Machine à café, Chaise haute pour enfants, Sèche-linge, Grille-pain, Ustensiles de cuisine, Lave-linge, Verres à vin, Table à manger, Micro-ondes, Bouilloire électriqueCoin salonBureau, Canapé, Coin salon, Coin repasChambreLits enfant/berceaux, Linge de maison, Armoire ou penderie, DressingVueVue sur un site d'intérêt, Vue sur la ville, Vue sur la montagne, VueActivitésSaunaEn extérieurPiscine privée, TerrasseAccessibilitéLogement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Accessible par ascenseurCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePrise près du lit, Étendoir, Adaptateur, Oreiller en plumes, Portant, Oreiller sans plumesEspaces piscine et bien-êtrePiscine à débordement, Piscine avec vueDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Kampung Datuk Keramat appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Kampung Datuk Keramat appartement?
L'heure d'arrivée à Kampung Datuk Keramat appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Kampung Datuk Keramat appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kampung Datuk Keramat appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kampung Datuk Keramat appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Kampung Datuk Keramat appartement commencent à partir de $180 par nuit et comprennen Accessibilité, Activités sportives, Animaux acceptés, Restaurant, Jacuzzi, Internet, Parking, Bord de mer, Transport/Navette, Sécurité sureté, Climatiseur, Piscine, Zone fumeurs désignée, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kampung Datuk Keramat appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kampung Datuk Keramat appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kampung Datuk Keramat appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kampung Datuk Keramat appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kampung Datuk Keramat appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kampung Datuk Keramat appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kampung Datuk Keramat appartement sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.