La Pelisserie | Lit Et Petit-Déjeuner dans Saint-Antonin Noble Val

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Saint-Antonin Noble Val
Bed & breakfast de Canton de Saint-Antonin-Noble-Val
Ce bed and breakfast vous propose un micro-onde dans l'espace commun, un réfrigérateur dans l'espace commun et un service de départ express. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
Le service d'entretien est disponible sur demande
La Pelisserie possède 6 chambres comprenant une machine à espresso et une cafetière ou une bouilloire. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme. Ce bed and breakfast de Canton de Saint-Antonin-Noble-Val offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et ventilateurs. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Matelas mémoire de forme
-
Ventilateur portable
-
Plans de la région
-
Décoration personnalisée
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Ameublement personnalisé
-
Guides/recommandations
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00 : 11 EUR pour les adultes et 11 EUR pour les enfants
-
Machine à expresso
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Cuisinière
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Tapis dans les parties communes
-
2 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Tapis dans la chambre
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Sol en pavés dans les parties communes
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Sol en bois dur dans les parties communes
-
Escalade
-
Alpinisme
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Spéléologie
-
Français
-
Anglais
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en janvier 2024
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Réserve naturelle
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort
Taille de la chambre:
366 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 366, Ping : 10, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 34 |
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue montagne
Taille de la chambre:
366 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 366, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 34, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Studio Confort
Taille de la chambre:
355 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Nombre de lits minimum 1, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits maximum 1, Emplacement - rez-de-chaussée, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Nécessaire de nettoyage, Coin cuisine, Vue sur la ville, Pieds carrés : 355, Ping : 10, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Pommeau de douche hydromassante |
Appartement Confort, 2 lits doubles, vue montagne
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralProduits d’entretien écologiques, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Mini-réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 14, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 2, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 484, Nécessaire de nettoyage, Coin cuisine, Pas de lit bébé, Plaque de cuisson, Mètres carrés : 45 |
Appartement Deluxe
Taille de la chambre:
1776 square feet m2
|
GeneralProduits d’entretien écologiques, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Salle de bain privée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 2, Cuisine, Pas de lit pliant/supplémentaire, Cheminée, Mètres carrés : 165, Nécessaire de nettoyage, Ping : 50, Pieds carrés : 1776, Four, Emplacement - dernier étage, Pas de lit bébé, Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Grand réfrigérateur/congélateur |
FAQ
La Pelisserie est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le La Pelisserie dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Pelisserie ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Pelisserie ?
Les meilleurs tarifs pour La Pelisserie commencent à partir de $89 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Pelisserie est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Pelisserie est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Pelisserie n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Pelisserie?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Pelisserie indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Pelisserie?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Pelisserie sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.