La Quinta by Wyndham Mission at West McAllen | Hôtel dans Mission

6 Chambre Hôtel dans Mission
L'hôtel La Quinta Inn & Suites Mission at West McAllen vous accueille dans la ville de Mission, au Texas, à seulement 6 km du centre des conventions McAllen. Il vous propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. Chaque chambre comprend une télévision par câble et un bureau. Elles disposent également d'une machine à café et de matériel de repassage. Pendant votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou nager dans la piscine extérieure de l'établissement. Des salles de réunion sont à votre disposition si vous souhaitez organiser des conférences d'affaires ou des événements sociaux. Un centre d'affaires est également disponible si vous souhaitez accéder à Internet ou imprimer vos documents de voyage. Vous pourrez observer les oiseaux et faire des promenades dans la nature au Quinta Mazatlan, situé à 15 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport international de McAllen Miller se trouve à moins de 10 km.
La Quinta by Wyndham Mission at West McAllen is located in Mission.
This 6 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue sur l'océan, Bord de mer, Accessibilité, and several others. This is a 3 star rated property and has over 526 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Mission and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 6 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Mission. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This La Quinta by Wyndham Mission at West McAllen in Mission is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “La Quinta by Wyndham Mission at West McAllen”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salles de réunion/réception
-
Réception ouverte 24h/24
-
Enregistrement/départ privé
-
Fax/photocopies
-
Service de ménage quotidien
-
Centre d'affaires
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
28 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Toilettes supplémentaires, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralFer à repasser, Moquette, Climatisation, Chambre anti-allergie, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fumée, Chambre(s) communicante(s) disponible(s)ServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCuisineRéfrigérateur, Produits ménagersCoin salonBureauVueVueChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, RéveilEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéToilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Lit King-Size Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
28 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Toilettes supplémentaires, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralFer à repasser, Moquette, Climatisation, Chambre anti-allergie, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fumée, Chambre(s) communicante(s) disponible(s)ServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCuisineRéfrigérateur, Produits ménagersCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, RéveilEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéToilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Suite Deluxe avec Lit King-Size
Type de chambre:
Suite
Taille de la chambre:
28 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Toilettes supplémentaires, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralFer à repasser, Moquette, Climatisation, Chambre anti-allergie, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCuisineRéfrigérateur, Produits ménagersCoin salonBureau, Canapé, Coin salonChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Réveil, Très grands lits (> 2 mètres de long)En extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéToilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreAdaptateur, Canapé-lit, Oreiller hypoallergénique, Oreiller sans plumes, Prise près du litNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
28 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Toilettes supplémentaires, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Douche à l'italienne, Serviettes, Shampoing, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralFer à repasser, Moquette, Climatisation, Chambre anti-allergie, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fumée, Chambre(s) communicante(s) disponible(s)ServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCuisineRéfrigérateur, Produits ménagersCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, RéveilEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéAccessible par ascenseur, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Toilettes surélevées, Chaise de douche, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Suite 2 Chambres
Type de chambre:
Suite
Taille de la chambre:
28 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, MinibarSalle de bainsSavon, Toilettes supplémentaires, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralFer à repasser, Moquette, Climatisation, Chambre anti-allergie, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCuisineRéfrigérateur, Produits ménagersCoin salonBureau, Canapé, Coin salonVueVueChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, RéveilEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéToilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreAdaptateur, Canapé-lit, Oreiller hypoallergénique, Oreiller sans plumes, Prise près du litNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
28 m2
|
Salle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, TéléphoneGénéralMoquette, Climatisation, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil / réveilChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Réveil, Très grands lits (> 2 mètres de long)Nettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Mission hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Mission hôtel?
L'heure d'arrivée à Mission hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Mission hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Mission hôtel commencent à partir de $117 par nuit et comprennen Internet, Zone fumeurs désignée, Vue, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Cuisine, Piscine, Adapté aux enfants, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Parking, Animaux acceptés, Vue sur l'océan, Bord de mer, Accessibilité, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission hôtel sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.