Spacious private guesthouse. Accommodates 5! | Maison dans Mission

2 Chambre Maison dans Mission
Avec ses activités proposées sur place (vélos, entre autres), cette maison de vacances qui accepte les animaux de compagnie a décidément tout pour vous plaire. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 7 minutes jusqu'à Rio Grande ou de 2 minutes jusqu'à Parc d'État de Bentsen-Vallée du Rio Grande (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Accordez-vous une pause bienfaisante au bord d'une piscine collective et découvrez une terrasse privée où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette cette maison de vacances qui vous propose également un brasero et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon, un barbecue et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la kitchenette, vous trouverez un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine.
Spacious private guesthouse Accommodates 5! is located in Mission. Spacious private guesthouse Accommodates 5! provides accommodation, featuring Animaux acceptés, Respectueux de la nature, Adapté aux enfants, among other amenities. This Maison features Animaux acceptés, Respectueux de la nature, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Spacious private guesthouse Accommodates 5! has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Mission has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Mission, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Blender
-
Parking sur place
-
Max. 2
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Tapis dans les parties communes
-
12 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Moquette rase dans les parties communes
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Vélo sur place
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Espagnol
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit
-
Brasero
-
Mobilier d'extérieur
-
Barbecue
-
Patio
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mission maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission maison ?
Les meilleurs tarifs pour Mission maison commencent à partir de $78 par nuit et comprennen Internet, Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Animaux acceptés, Respectueux de la nature, Adapté aux enfants, Cuisine, Piscine, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.