Large Oceanfront 3 Bed / 3 Bath Unit - by Luxury Beach Rentals | Copropriété dans Myrtle Beach

3 Chambre Copropriété dans Golden Mile, Myrtle Beach
Avec ses nombreuses activités à proximité (voile, plongée sous-marine et bien plus encore), cet appartement condo au bord de la plage a décidément tout pour vous plaire. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 6 minutes jusqu'à Broadway at the Beach ou de 7 minutes jusqu'à Centre sportif de Myrtle Beach.
Regagnez cet appartement condo de 176 m² et offrez-vous un moment de bien-être avec une plage, une piscine collective, un bain à remous où siroter un cocktail en toute tranquillité et un jardin. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite, chaîne hi-fi et lecteur DVD.
Un salon, un coin salle à manger, l'air conditionné et un service local de livraison de repas équipent également cette location avec 3 chambres et 3 salles de bain. Il y a également une baignoire à jets et un sèche-cheveux. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un distributeur de glaçons et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
Large Oceanfront 3 Bed / 3 Bath Unit - by Luxury Beach Rentals is located in Golden Mile. Large Oceanfront 3 Bed / 3 Bath Unit - by Luxury Beach Rentals provides accommodation, featuring Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessibilité, among other amenities. This Copropriété features Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
Large Oceanfront 3 Bed / 3 Bath Unit - by Luxury Beach Rentals has 3 Chambres , 3 Salles de bains, and max occupancy of 11 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Golden Mile has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Golden Mile, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire à jets
-
3 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
3 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Lave-vaisselle
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Four
-
Distributeur de glaçons
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Au bord de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Natation à proximité
-
Parc aquatique
-
Golf sur place
-
Promenades à cheval à proximité
-
Casino à proximité
-
Marina à proximité
-
Pêche à proximité
-
Observation d'oiseaux à proximité
-
Centre de fitness
-
Observation des baleines à proximité
-
Visites de vignobles à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
chaîne hi-fi
-
lecteur de DVD
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 176 m2
-
Près d'un hôpital
-
Près de la mer
-
Boutiques outlet à proximité
-
Au bord de l'eau
-
Près d'un zoo
-
Près de l'océan
-
Vaisselle pour enfants
-
Aire de jeux
-
Service local de livraison de repas
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un verrou de sûreté
-
Un extincteur
-
Piscine commune
-
Piscine couverte
-
Piscine chauffée
-
Bain à remous
Stratégies
FAQ
Golden Mile copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Golden Mile copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Mile copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Mile copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Mile copropriété commencent à partir de $199 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Internet, Cuisine, Climatiseur, Sécurité sureté, Divertissement, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Parking, Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, Installations de bien-être, Jacuzzi, Piscine, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Mile copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Mile copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Mile copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Mile copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Mile copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Mile copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Mile copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.