Le Cambree: Un 3 chambres, 2 salles de bain entièrement meublé et stocké Condo | Copropriété dans Payson

3 Chambre Copropriété dans Payson
Un 3 chambres 2 salles de bains, luxe meublé 2e étage Condo. Partie d'une communauté de condos. Le Cambree est une retraite de pays. Literie délicieuse pour le repos et le confort. Cette unité a une cuisine bien équipée, buanderie et salles de bains. Les articles de petit déjeuner sont stockés. Le salon dispose d'une télévision grand écran avec service par satellite de plus de 125 chaînes et d'un balcon donnant sur les champs et la ferme. Routeur Wi-Fi. Une table et des chaises en bois vous accueillent dans la cuisine. Le Club House sur place propose une salle de sport, une piscine et un spa. Des équipements corporatifs et familiaux sont disponibles dans cette retraite spacieuse. Cette unité est disponible pour la location mensuelle avec ménage.
Le Cambree: Un 3 chambres, 2 salles de bain entièrement meublé et stocké Condo is located in Payson. Le Cambree: Un 3 chambres, 2 salles de bain entièrement meublé et stocké Condo provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, among other amenities. This Copropriété features Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, to make your stay a comfortable one.
Le Cambree: Un 3 chambres, 2 salles de bain entièrement meublé et stocké Condo has 3 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Payson has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Payson, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
vidéothèque
-
lecteur de DVD
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
livres
-
Superficie du logement : 119 m2
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Anglais
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Lit parapluie
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Barbecue
-
Un verrou de sûreté
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Bain à remous
Stratégies
Commentaires
FAQ
Payson copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Payson copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Payson copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Payson copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Payson copropriété commencent à partir de $136 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Cuisine, Parking, Autre, La télé, Foyer/Chauffage, Jacuzzi, Internet, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Divertissement, Blanchisserie, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Payson copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Payson copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Payson copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Payson copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Payson copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Payson copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Payson copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.