Le Filage - Balcon - Wifi - Parking | Appartement dans Laval

1 Chambre Appartement dans Pillerie – Bootz, Laval
Ce logement est géré par un service de conciergerie professionnel. Vous serez accompagné par un concierge dédié tout au long de votre séjour.
Découvrez notre appartement de 49m² à Laval, au 2ème étage avec balcon, idéal pour 4 personnes, lumineux et entièrement équipé.
🔑 Arrivée autonome
🧹 Ménage inclus
🧺 Consommables inclus
Papier toilette, gel douche, shampoing, liquide vaisselle, savon pour les mains, essuie-tout, sac poubelle, condiments, dosettes à café, sachets de thé
🛏️ Linge de lit inclus
🛁Linge de bain inclus
🛜 Wifi inclus
🚗 Deux places de parking réservées
👤 Concierge de proximité disponible pendant votre séjour
Composition du logement :
🔹Cuisine : réfrigérateur, congélateur, four, micro-ondes, plaque vitrocéramique, machine à café Senseo, bouilloire, grille-pain
🔹Salon : table à manger avec 4 chaises, canapé-lit double, TV
🔹Chambre : lit Queen Size (160x190 cm), espace de rangement
🔹Salle d’eau : baignoire, sèche-cheveux
🔹Balcon : table avec 2 chaises
A proximité :
• Arrêt de bus à 4 minutes à pied
• Gare SNCF à 15 minutes à pied
• Supérette à 15 minutes à pied
• Bord de rivière / Halage (La Mayenne) à 1 minute à pied
• Centre-ville à 14 minutes à pied
• Espace Mayenne à 8 minutes en voiture
📆 Réservez dès maintenant votre séjour à Laval !
Le Filage - Balcon - Wifi - Parking is located in Pillerie – Bootz. Le Filage - Balcon - Wifi - Parking provides accommodation, featuring La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, among other amenities. This Appartement features La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
Le Filage - Balcon - Wifi - Parking has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Pillerie – Bootz has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Pillerie – Bootz, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
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Chauffage
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1 salle de bain
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Sèche-cheveux
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Serviettes fournies
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Draps fournis
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1 chambre
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Table à manger
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Séjour
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Micro-ondes
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Cafetière/bouilloire
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Grille-pain
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Four
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Réfrigérateur
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Parking sur place
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Animaux de compagnie non admis
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Ascenseur
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Espaces fumeurs
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Télévision
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Superficie du logement : 51 m2
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Anglais
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Français
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Espagnol
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En bord de rivière
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Dans le centre-ville
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Service d'entretien (certains jours seulement)
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Wi-Fi disponible
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Balcon
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Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
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Un extincteur
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Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
FAQ
Pillerie – Bootz appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pillerie – Bootz appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pillerie – Bootz appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pillerie – Bootz appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Pillerie – Bootz appartement commencent à partir de $77 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pillerie – Bootz appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pillerie – Bootz appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pillerie – Bootz appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pillerie – Bootz appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pillerie – Bootz appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pillerie – Bootz appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pillerie – Bootz appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.