Le Relais d'Aligre | Hôtel dans Chateauneuf-en-Thymerais

1 Chambre Hôtel dans Chateauneuf-en-Thymerais
Hôtel de Châteauneuf-en-Thymerais, avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits, un jardin et un salon de coiffure sont également disponibles sur place.
Le Relais d'Aligre possède 12 chambres comprenant un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Baignoire ou douche
-
Salle de bain privée
-
Chauffage
-
Chambres communicantes disponibles
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end : 13 EUR pour les adultes et 8.00 EUR pour les enfants
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Siège de toilette surélevé
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Salle de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Salon de coiffure
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Le Relais d'Aligre est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Le Relais d'Aligre dispose-t-il d'une piscine?
Non, Le Relais d'Aligre ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Le Relais d'Aligre ?
Les meilleurs tarifs pour Le Relais d'Aligre commencent à partir de $132 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Restaurant, Internet, Parking, La télé, Bar, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Le Relais d'Aligre est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Le Relais d'Aligre est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Le Relais d'Aligre n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Le Relais d'Aligre?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Le Relais d'Aligre indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Le Relais d'Aligre?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Le Relais d'Aligre sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.