LightHouse Apartments | Appartement dans Porto

1 Chambre Appartement dans Foz do Douro, Porto
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, une laverie, des serviettes et une bouilloire électrique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Lits pliants/supplémentaires : 25.0 EUR par séjour
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Sèche-linge
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur rue disponible
-
Parking hors site à 10 mètres (4.00 EUR par jour)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Animaux de compagnie non admis
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Promenades à cheval à proximité
-
Planche à voile à proximité
-
Pêche à proximité
-
Location de vélos sur place
-
Location de vélos à proximité
-
jeux
-
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
-
table de billard
-
salle de jeux vidéo
-
3 chambres
-
Français
-
Portugais
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Bureau
-
Lits bébé gratuits
-
Jouets pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Livres pour enfants
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Eau minérale gratuite
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Personnel polyglotte
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Terrasse sur le toit
-
Mobilier d'extérieur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Soins de manucure et de pédicure
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer, en bord de plage
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Coin salon séparé, Vue sur la plage, Nombre de lits minimum 2, Vue partielle sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Balcon aménagé, Papier toilette, Ping : 9, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement Premium, 2 chambres, en bord de plage
Taille de la chambre:
753 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Mètres carrés : 70, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 753, Papier toilette, Machine à laver, Four, Ping : 21.16, Nombre de lits supplémentaires 1, Patio aménagé, Lave-vaisselle |
FAQ
LightHouse Apartments est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LightHouse Apartments dispose-t-il d'une piscine?
Non, LightHouse Apartments ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LightHouse Apartments ?
Les meilleurs tarifs pour LightHouse Apartments commencent à partir de $119 par nuit et comprennen Cuisine, Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Divertissement, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, La télé, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Blanchisserie, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LightHouse Apartments est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LightHouse Apartments est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LightHouse Apartments n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LightHouse Apartments?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LightHouse Apartments indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LightHouse Apartments?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LightHouse Apartments sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.