Lodje | Maison dans Douala

1 Chambre Maison dans Bonapriso, Douala
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision connectée sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, une laverie, un congélateur et des serviettes.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 : entre 6000 et 15000 XAF pour les adultes et entre 6000 et 6000 XAF pour les enfants
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Bar avec robinet
-
Congélateur
-
Cuisinière
-
Eau minérale gratuite
-
Cuisine partagée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision connectée 90 cm
-
Chaînes thématiques
-
Salle de réunion
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Français
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Salle de séjour commune
-
Télévision dans le hall
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Enveloppement du corps
-
Gommages du corps
-
Soins du visage
-
Soins du corps
-
Massages
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Lodje est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Lodje?
L'heure d'arrivée à Lodje commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Lodje dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lodje ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lodje ?
Les meilleurs tarifs pour Lodje commencent à partir de $115 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, La télé, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Parking, Divertissement, Cuisine, Blanchisserie, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lodje est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lodje est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lodje n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lodje?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lodje indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lodje?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lodje sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.