Loft 2 BR Marais, Notre Dame AC by LCC Agency | Appartement dans Paris

2 Chambre Appartement dans Saint-Merri, Paris
Résumé:
L'appartement est un loft flexible rénové dans le style parisien. Situé dans une ancienne boutique, il offre un grand espace de vie ainsi que 2 chambres. Il peut facilement accueillir 8 personnes. Le quartier est l'un des plus prestigieux et authentiques de Paris. La cathédrale Notre Dame de Paris est à 500 mètres.
L'espace:
Au premier étage, vous trouverez la cuisine, la salle à manger et la salle de bains.
La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle, une cafetière filtre, un grille-pain...
Un canapé-lit et un lit en mezzanine permettent d'accueillir 4 personnes dans cet espace.
L'appartement est entièrement climatisé.
Au sous-sol, vous trouverez un salon avec une télévision de 55 pouces et un canapé-lit convertible. Vous trouverez une deuxième chambre avec un grand lit double.
Accès invité:
Chers voyageurs, vous aurez accès à tous nos logements. Ils sont entièrement climatisés pour votre confort. De plus, vous disposerez d'une entrée privée, permettant un accès direct depuis la rue. Nous avons tout mis en œuvre pour que votre arrivée se passe au mieux et que vous vous sentiez comme chez vous dès les premiers instants. Profitez de votre espace privé pendant votre séjour ! »
Loft 2 BR Marais, Notre Dame AC by LCC Agency is located in Saint-Merri. Loft 2 BR Marais, Notre Dame AC by LCC Agency provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, among other amenities. This Appartement features Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, to make your stay a comfortable one.
Loft 2 BR Marais, Notre Dame AC by LCC Agency has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Saint-Merri has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Saint-Merri, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 55 m2
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un zoo
-
En bord de rivière
-
Bureau
-
Espace bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Saint-Merri appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Saint-Merri appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint-Merri appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint-Merri appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Saint-Merri appartement commencent à partir de $414 par nuit et comprennen Climatiseur, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint-Merri appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint-Merri appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint-Merri appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint-Merri appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint-Merri appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint-Merri appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint-Merri appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.