Loft Apartamento Carlos III L1A | Appartement dans Córdoba
1 Chambre Appartement dans Distrito de Levante, Córdoba
Located in Córdoba, this welcoming apartment lets you experience it all. You'll easily make the quick 7-minute drive to Mosque–Cathedral of Córdoba or the 3-minute drive to Palacio de la Merced.
This 1-bedroom, 1-bathroom rental features a dining area, air conditioning, and a desk. Enjoy the free WiFi and cable/satellite TV. Bathroom amenities include a hair dryer, towels, and toilet paper. Prepare a home-cooked meal in the kitchen, complete with a stovetop and a refrigerator, as well as a coffee maker, a microwave, and cookware. And because there's a washing machine, you can go a bit lighter on your packing. Other amenities include bed sheets, an ironing board, housekeeping, and heating.
Loft Apartamento Carlos III L1A is located in Distrito de Levante. Loft Apartamento Carlos III L1A provides accommodation, featuring Climatiseur, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Loft Apartamento Carlos III L1A has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Distrito de Levante has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Distrito de Levante, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Heating
-
Toilet paper
-
Shampoo
-
Soap
-
Hair dryer
-
1 bathroom
-
Towels provided
-
Bed sheets provided
-
1 bedroom
-
Dining table
-
Dining room
-
Spices
-
Paper towels
-
Microwave
-
Coffee/tea maker
-
Stovetop
-
Refrigerator
-
Cookware/dishes/utensils
-
Washing machine
-
No pets allowed
-
1 stairs to reach property
-
Hardwood flooring in public areas
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair-accessible path of travel
-
Well-lit path to entrance
-
Smoke-free property
-
No elevator (single level property)
-
Smart TV with cable/satellite service
-
Energy-saving switches
-
At least 80% lighting from LEDs
-
Double-glazed windows
-
Reusable coffee/tea filters
-
Water-efficient showers only
-
Unit size: 592.0 sq ft (55 sq m)
-
Desk
-
Iron/ironing board
-
Housekeeping (on request)
-
Change of bedsheets (on request)
-
Change of towels (on request)
-
Free WiFi, with speed of 500+ Mbps (good for 6+ people or 10+ devices)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
Stratégies
FAQ
Distrito de Levante appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Distrito de Levante appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Distrito de Levante appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Distrito de Levante appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Distrito de Levante appartement commencent à partir de $84 par nuit et comprennen Climatiseur, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Distrito de Levante appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Distrito de Levante appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Distrito de Levante appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Distrito de Levante appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Distrito de Levante appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Distrito de Levante appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Distrito de Levante appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.