Logis Hôtel & Restaurant Arcombelle | Hôtel dans Val-de-Meuse

1 Chambre Hôtel dans Montigny-le-Roi, Val-de-Meuse
Hôtel de Val-de-Meuse, avec café et restaurant
Un restaurant, un bar / salon et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits et une salle de banquet sont également disponibles sur place.
Les salles de bain privées se trouvent à l'extérieur de la chambre.
Logis Hôtel & Restaurant Arcombelle possède 23 chambres comprenant des journaux gratuits et un sèche-cheveux. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres. Les chambres disposent d'une salle de bain privée. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Cet hôtel de Val-de-Meuse offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Baignoire ou douche
-
Salle be bain privée (à l'extérieur de la chambre)
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Téléphone
-
Petit déjeuner servi en supplément : 10 EUR par personne
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision 40 cm
-
Chaînes par câble
-
Salles de réunion
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Français
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Confort
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double (with shower)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Montigny-le-Roi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Montigny-le-Roi hôtel?
L'heure d'arrivée à Montigny-le-Roi hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Montigny-le-Roi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montigny-le-Roi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montigny-le-Roi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Montigny-le-Roi hôtel commencent à partir de $119 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Bar, Petit-déjeuner, Parking, Installations de bien-être, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montigny-le-Roi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montigny-le-Roi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montigny-le-Roi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montigny-le-Roi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montigny-le-Roi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montigny-le-Roi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montigny-le-Roi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.