Lucky Ranch cabin 3 | Appartement dans Pyhätunturi

1 Chambre Appartement dans Pyhatunturi, Pyhätunturi
L’hébergement Lucky Ranch cabin 3 vous accueille à Pyhätunturi, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Amethyst Mine. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo. Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. L’établissement dispose d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un local à skis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rovaniemi) est à 130 km.
Lucky Ranch cabin 3 is located in Pyhätunturi.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, and several others. This is a 3 star rated property and has over 50 reviews with the average score of 9.2 . Coming to Pyhätunturi and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Pyhätunturi. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Lucky Ranch cabin 3 in Pyhätunturi is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Lucky Ranch cabin 3”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking sur place
-
Application mobile pour utiliser le service d'étage
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Service de navette (en supplément)
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Bureau d'excursions
-
Salles de réunion/réception
-
Service de navette
-
Vente de forfaits de ski
-
Local à skis
-
Location d'équipement de ski sur place
-
École de ski
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement en Duplex
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
25 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsPapier toilette, Toilettes, Salle de bains privative, DoucheCuisineRéfrigérateur, Micro-ondes, Bouilloire électrique, Plaque de cuisson, Table à manger, Kitchenette, Ustensiles de cuisine, Machine à café, CuisineGénéralExtincteur, Poubelles, Chauffage, Détecteur de monoxyde de carbone, Détecteur de fuméeHigh-techTélévision à écran platVueVueCoin salonCoin repasEn extérieurTerrasseCaractéristiques du bâtimentMitoyenÉquipements en chambreCanapé-lit |
FAQ
Lucky Ranch cabin 3 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Lucky Ranch cabin 3?
L'heure d'arrivée à Lucky Ranch cabin 3 commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Lucky Ranch cabin 3 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lucky Ranch cabin 3 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lucky Ranch cabin 3 ?
Les meilleurs tarifs pour Lucky Ranch cabin 3 commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Activités sportives, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Ski, Spa, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lucky Ranch cabin 3 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lucky Ranch cabin 3 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lucky Ranch cabin 3 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lucky Ranch cabin 3?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lucky Ranch cabin 3 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lucky Ranch cabin 3?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lucky Ranch cabin 3 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.