Villa heksa by Interhome | Maison dans Pelkosenniemi

5 Chambre Maison dans Pyhatunturi, Pelkosenniemi
Cabane de qualité bien équipée au centre de la station de ski de Pyhä avec des qualités ski-in et ski-out. Avec beaucoup d'espace, la cabane convient à plusieurs familles ou groupes d'amis. Borne de recharge pour voitures électriques, capacité 11 kW. Cabane en pierre et bois construite en 2017, totalisant 5 chambres. Au sous-sol : locaux de loisirs et d'entretien, 2 chambres (chambre 1 : 2 lits simples 80 cm, chambre 2 : 1 lit double 160 cm), salle de jeux pour enfants, buanderie, WC et douche. A l'étage intermédiaire : 2 chambres (chambre 1 : 1 lit double 160 cm, chambre 2 : 1 lit simple x 90 cm), cuisine, coin repas et salon, sauna et douche, WC et terrasse. A l'étage 1 chambre avec un lit 120cm et un autre 90cm, WC, douche, au grenier ouvert 1 lit simple 90cm. Terrasse avec superbe vue. Abri de voiture pour trois voitures, espace entretien froid des skis et connexion Internet. Nettoyage final obligatoire inclus. Des barrières de sécurité pour les enfants dans tous les escaliers et il y a aussi 2 chaises hautes.
Inclus dans le prix:
ERV assurance annulation
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) (2025-05-03 - 2025-12-19)
Linge (1er jeu de draps et serviettes) (2025-05-03 - 2026-04-30)
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles
#FI1720.631.1
Villa heksa by Interhome is located in Pyhatunturi. Villa heksa by Interhome provides accommodation, featuring La télé, Balcon/Terrasse, Spa, among other amenities. This Maison features La télé, Balcon/Terrasse, Spa, to make your stay a comfortable one.
Villa heksa by Interhome has 5 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 11 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Pyhatunturi has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Pyhatunturi, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
5 chambres
-
Cheminée
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Télévision
-
Superficie du logement : 172 m2
-
Anglais
-
Français
-
Néerlandais
-
Italien
-
Allemand
-
Espagnol
-
En bord de lac
-
Chaise haute
-
Accès à Internet
-
Terrasse
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Sauna
Stratégies
FAQ
Villa heksa by Interhome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Villa heksa by Interhome dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa heksa by Interhome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa heksa by Interhome ?
Les meilleurs tarifs pour Villa heksa by Interhome commencent à partir de $502 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Spa, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa heksa by Interhome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa heksa by Interhome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa heksa by Interhome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa heksa by Interhome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa heksa by Interhome indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa heksa by Interhome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa heksa by Interhome sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.