Luxury Modern Vacation Home 2 bd/ 2 bath Near SF | Copropriété dans Hayward

2 Chambre Copropriété dans Santa Clara, Hayward
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Hayward est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 4 minutes jusqu'à Southland Mall (centre commercial) ou de 5 minutes jusqu'à Jardins japonais d'Hayward. Découvrez d'autres quartiers et explorez Hayward plus en profondeur en sautant dans le métro à Gare routière d'Hayward, à cinq minutes de marche à peine.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également la climatisation et un bureau. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision connectée. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des serviettes, du papier toilette et du savon. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, chauffage et une chaise de bureau.
Luxury Modern Vacation Home 2 bd/ 2 bath Near SF is located in Santa Clara. Luxury Modern Vacation Home 2 bd/ 2 bath Near SF provides accommodation, featuring Cuisine, Climatiseur, Parking, among other amenities. This Copropriété features Cuisine, Climatiseur, Parking, to make your stay a comfortable one.
Luxury Modern Vacation Home 2 bd/ 2 bath Near SF has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Santa Clara has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Santa Clara, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
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Chauffage
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Climatisation
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Papier toilette
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Savon
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Serviettes fournies
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2 salles de bain
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2 chambres
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Draps fournis
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Séjour
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Cafetière/bouilloire
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Réfrigérateur
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Micro-ondes
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Plaque de cuisson
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Grille-pain
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Four
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Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
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Parking sur place
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Animaux de compagnie non admis
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Hébergement non-fumeurs
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Télévision connectée
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Anglais
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Bureau
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Chaise de bureau
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Lit parapluie
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Wi-Fi gratuit
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Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
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Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Santa Clara copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Santa Clara copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Santa Clara copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Santa Clara copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Santa Clara copropriété commencent à partir de $166 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, La télé, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Santa Clara copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Santa Clara copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Santa Clara copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Santa Clara copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Santa Clara copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Santa Clara copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Santa Clara copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.