Luxury Sky Blue | Appartement dans Jarabacoa

2 Chambre Appartement dans Jarabacoa
Cet appartement au charme incontestable à Jarabacoa est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Central Park n'est qu'à 14 minutes de marche, vous pouvez donc garer votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 6 minutes jusqu'à Chute d’eau Salto Baiguate.
Regagnez cet appartement de 110 m² pour buller au bord d'une piscine chauffée ou découvrir un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité dans l’intimité de cet hébergement qui vous propose également un balcon et des barbecues. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision connectée.
Un salon, un coin salle à manger et la climatisation équipent également cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, mais aussi une cafetière, une casserole à homard et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 5 km from Jarabacoa, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Jarabacoa. Enjoy your stay in Jarabacoa at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Savon
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Casserole à homard/crabe
-
Épices
-
Serviettes en papier
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 110 m2
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Anglais
-
Espagnol
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit
-
Barbecue
-
Jardin
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Piscine extérieure
-
Piscine chauffée
Stratégies
FAQ
Luxury Sky Blue est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Luxury Sky Blue dispose-t-il d'une piscine?
Non, Luxury Sky Blue ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Luxury Sky Blue ?
Les meilleurs tarifs pour Luxury Sky Blue commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Cuisine, Parking, Piscine, La télé, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Luxury Sky Blue est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Luxury Sky Blue est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Luxury Sky Blue n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Luxury Sky Blue?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Luxury Sky Blue indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Luxury Sky Blue?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Luxury Sky Blue sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.