Lydiavi | Appartement dans Vysoké Mýto

2 Chambre Appartement dans Vysoke Myto, Vysoké Mýto
Situé à Vysoké Mýto, l’hébergement Lydiavi offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement possède une cuisine commune et est installé à 16 km de : Château de Litomyšl. Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L’établissement Lydiavi propose une aire de jeux pour enfants et un barbecue. Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Les neuf roches. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 39 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Lydiavi is located in Vysoké Mýto.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Foyer/Chauffage, and several others. This is a 4 star rated property and has over 10 reviews with the average score of 9.1 . Coming to Vysoké Mýto and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Vysoké Mýto. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Lydiavi in Vysoké Mýto is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Lydiavi”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Bagagerie
-
Casiers
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de concierge
-
Garde d'enfants
-
Panier pour animal de compagnie
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de navette
-
Salon commun/salle de télévision
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de navette (en supplément)
-
Fax/photocopies
-
Navette aéroport
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
150 m2
|
RestaurationMinibar, Chocolats ou biscuits, Bouteille d'eau, Plateau / bouilloire, Vin/champagne, FruitsSalle de bainsSavon, Douche, Serviettes, Salle de bains privative, Papier toilette, Toilettes, Articles de toilette gratuits, Après-shampoing, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Sèche-cheveux, Chaussons, Brosse à dents, Baignoire, Bonnet de douche, Baignoire ou douche, Toilettes supplémentaires, ShampoingHigh-techTélévision, Chaînes à la carte, Lecteur CD, Jeux vidéo, Télévision à écran plat, Service de streaming (ex. Netflix), Chaînes du câble, Chaînes satellite, Hotspot mobile, RadioGénéralInsonorisation, Poubelles, Casiers, Parquet, Détecteur de fumée, Extincteur, Fer à repasser, Matériel de repassage, Sol carrelé / en marbre, Clé d'accès, Chauffage, Couvertures chauffantes, Chambre anti-allergieCuisineMicro-ondes, Verres à vin, Sèche-linge, Four, Ustensiles de cuisine, Bouilloire électrique, Machine à café, Produits ménagers, Lave-vaisselle, Cuisine, Kitchenette, Réfrigérateur, Plaque de cuisson, Lave-linge, Grille-pain, Table à mangerEn extérieurEspace repas extérieur, Patio, Mobilier d’extérieur, Terrasse, Barbecue, BalconCoin salonBureau, Canapé, Coin salon, Coin repasChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long), RéveilVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure, Vue sur une rue calme, Vue sur la villeServicesAccès au salon exécutifAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Cordon d'alarme dans la salle de bains, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduiteCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeuble, Indépendant, MitoyenDivertissements et services aux famillesBarrières de sécurité pour bébés, Cache-prises pour enfants, Jeux de société / puzzles, Livres, DVD ou musique pour enfantsÉquipements en chambreAdaptateur, Oreiller hypoallergénique, Oreiller sans plumes, Canapé-lit, Prise près du litEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Lydiavi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Lydiavi?
L'heure d'arrivée à Lydiavi commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Lydiavi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lydiavi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lydiavi ?
Les meilleurs tarifs pour Lydiavi commencent à partir de $112 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, La télé, Sécurité sureté, Divertissement, Petit-déjeuner, Foyer/Chauffage, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Restaurant, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Animaux acceptés, Transport/Navette, Activités sportives, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lydiavi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lydiavi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lydiavi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lydiavi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lydiavi indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lydiavi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lydiavi sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.