Magnifique grenier x 4 - Carducci Subway House | Appartement dans Torino

3 Chambre Appartement dans Lingotto, Torino
Joli penthouse de deux pièces d'environ 40 m² situé au neuvième étage d'un immeuble d'époque avec ascenseur (non adapté aux personnes handicapées). Le logement se compose de:
ESPACE DE VIE: avec canapé-lit double et TV
CUISINE: à vue, avec réfrigérateur, cuisinière, four, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique et ustensiles de cuisine
CHAMBRE: avec lit double et armoire.
SALLE DE BAIN: équipée de cabine de douche, bidet et sèche-cheveux
TERRASSE: meublée avec table et chaises
Nos clients auront également WiFi gratuit et illimité, lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser, chauffage central avec vannes
Accès invité
Toute la maison est à l'usage exclusif des clients pendant leur séjour.
IL SERA POSSIBLE DE DÉPOSER LES BAGAGES DANS L'APPARTEMENT ET DE RAMASSER LES CLÉS À 11H00 ET D'ACCÉDER À L'APPARTEMENT UNE FOIS LE NETTOYAGE TERMINÉ.
Nous sommes très flexibles et serons heureux d'organiser un départ tardif si possible. Il sera possible de partir après 11 heures le jour du départ, si aucun autre invité n'entre. Toute demande ne peut être confirmée que la veille de l'arrivée.
Autres choses à souligner
Au moment de l'enregistrement, nous devrons enregistrer les données de chaque invité conformément à la loi italienne et nous devrons donc présenter un document valide.
Veuillez noter que les enregistrements tardifs doivent être convenus directement avec l'établissement et nécessitent un supplément comme suit: - entre 21h30 et 23h00: 25 € - entre 23h00 et 24. 00: 30 euros - après 24. 00: 40 euros
Magnifique grenier x 4 - Carducci Subway House is located in Lingotto. Magnifique grenier x 4 - Carducci Subway House provides accommodation, featuring Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
Magnifique grenier x 4 - Carducci Subway House has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Lingotto has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Lingotto, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Canapé-lit
-
Four
-
Micro-ondes
-
Lave-vaisselle
-
Plaque de cuisson
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Superficie du logement : 40 m2
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Anglais
-
Italien
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Lingotto appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Lingotto appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lingotto appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lingotto appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Lingotto appartement commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lingotto appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lingotto appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lingotto appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lingotto appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lingotto appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lingotto appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lingotto appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.