Mahagun Sarovar Portico Suites Ghaziabad | Hôtel dans Ghaziabad

1 Chambre Hôtel dans Vaishali, Ghaziabad
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Ghaziabad avec 3 restaurants
Non content de proposer 3 restaurants, cet hôtel possède en outre un spa proposant des soins complets et un centre de remise en forme. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et une terrasse sur le toit disponibles sur place.
Mahagun Sarovar Portico Suites Ghaziabad possède 127 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans la chambre. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette de luxe
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Service de couverture
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Décoration personnalisée
-
Coin salon séparé
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Bureau
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : entre 450 et 650 INR par personne
-
Un bar / salon
-
3 restaurants et un café
-
Eau minérale gratuite
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Centre de conférence (790 mètres carrés d'espace)
-
Salles de réunion
-
Salle de bal
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Micro-ondes
-
Snack bar/épicerie fine
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Salon de coiffure
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (200 INR par heure)
-
Terrasse sur le toit
-
Barbecues
-
Massages
-
Salles de massage et de soins
-
2 salles de soins
-
Salles de soins pour les couples
-
Soins du corps
-
Soins ayurvédiques
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Supérieur, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Studio, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite « Premier », 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Studio, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
FAQ
Vaishali hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Vaishali hôtel?
L'heure d'arrivée à Vaishali hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Vaishali hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vaishali hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vaishali hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Vaishali hôtel commencent à partir de $59 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Spa, Barbecue/Cuisine en plein air, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vaishali hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vaishali hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vaishali hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vaishali hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vaishali hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vaishali hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vaishali hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.