Marcoola Beach Resort 2 Bedroom Apartment | Appartement dans Sunshine Coast

2 Chambre Appartement dans Marcoola, Sunshine Coast
Avec ses nombreuses activités à proximité (natation, activités maritimes et bien plus encore), cet appartement non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Plage de Marcoola et Yaroomba Beach ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking couvert sur place.
Regagnez votre petit nid pour les vacances et offrez-vous un moment de bien-être sur une plage, accordez-vous une pause au bord d'une piscine collective, faites-vous plaisir avec un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité ou profitez d'une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également un salon et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Inutile de payer le restaurant tous les soirs quand on a un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine à disposition. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Adapté aux enfants, Climatiseur, Vue sur l'océan, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 1 km from Marcoola, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Marcoola. Enjoy your stay in Marcoola at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Baignoire ou douche
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Au bord de la plage
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
Natation à proximité
-
Basketball à proximité
-
Télévision connectée
-
Près de la mer
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Marcoola appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Marcoola appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Marcoola appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Marcoola appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Marcoola appartement commencent à partir de $184 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Vue, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Climatiseur, Vue sur l'océan, Foyer/Chauffage, Cuisine, La télé, Balcon/Terrasse, Blanchisserie, Internet, Parking, Piscine, Bord de mer avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Marcoola appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Marcoola appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Marcoola appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Marcoola appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Marcoola appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Marcoola appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Marcoola appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.