MGM Whispering Nest Yelagiri | Villa dans Tirupattur

1 Chambre Villa dans Yelagiri, Tirupattur
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une cafetière et une bouilloire, mais également un minibar et un balcon ou un patio sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une bouilloire électrique, un mini-frigo et un coin salle à manger.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Douche
-
Savon
-
Papier toilette
-
Service en chambre 24 h/24
-
Minibar
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Mini réfrigérateur
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Animaux de compagnie acceptés
-
2000 INR par animal par jour
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
3 chambres
-
Anglais
-
Hindi
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Eau minérale gratuite
-
Service d'entretien tous les jours
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Rideaux occultants
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Balcon ou patio
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa Familiale
Taille de la chambre:
2000 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de salles de bains : 5, Nombre de lits minimum 5, Salle de bain privée, Ping : 56.2, Nombre de lits maximum 5, Pieds carrés : 2000, Nombre de chambres : 5, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 185.8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Élite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Villa Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de salles de bains : 3, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 3, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
MGM Whispering Nest Yelagiri est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le MGM Whispering Nest Yelagiri dispose-t-il d'une piscine?
Non, MGM Whispering Nest Yelagiri ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à MGM Whispering Nest Yelagiri ?
Les meilleurs tarifs pour MGM Whispering Nest Yelagiri commencent à partir de $46 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Parking, Installations de bien-être, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
MGM Whispering Nest Yelagiri est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le MGM Whispering Nest Yelagiri est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, MGM Whispering Nest Yelagiri n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le MGM Whispering Nest Yelagiri?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, MGM Whispering Nest Yelagiri indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour MGM Whispering Nest Yelagiri?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour MGM Whispering Nest Yelagiri sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.