Minerva Grand Secunderabad | Hôtel dans Hyderabad

| 7.0 (123 Commentaires) |  1 Salle De Bains
Secunderabad Hôtel | Minerva Grand Secunderabad

1 Chambre Hôtel dans Secunderabad, Hyderabad

Hôtel de Hyderabad, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un café et un service d'étage 24 h/24.
Minerva Grand Secunderabad possède 140 chambres comprenant des cheminées et des minibars. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques numériques. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un pommeau de douche hydromassant, un bidet, des articles de toilette gratuits, et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.


Cet hôtel propose un centre de fitness.

Montre Plus
 
Sarojini Devi Road, Hyderabad, 500003, India

Commodités

Climatiseur
Parking
La télé
Accessible aux fauteuils roulants
Accessibilité
Sécurité sureté
Les services aux entreprises
Literie/Linge de maison
Installations de bien-être
Foyer/Chauffage
Restaurant
Bar
Articles de toilette
Services à la clientèle
Petit-déjeuner
Adapté aux enfants
Internet
Cuisine
Blanchisserie

Aperçu des installations

Salles de bains
  • Serviettes
  • Salle de bain privée
  • Bidet
  • Sèche-cheveux
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
  • Savon
  • Douche
  • Shampoing
  • Douche hydromassante
  • Papier toilette
  • Articles de toilette gratuits
Chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits avec surmatelas
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Draps
  • Réglage de la climatisation
  • Draps en coton égyptien
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Service de couverture
  • Journaux gratuits
  • Cheminée
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Guide des restaurants
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation
  • Bureau
Petit déjeuner
  • Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 300 INR par personne
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24
  • Un restaurant et un café
  • Eau minérale gratuite
  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire électrique
Parking
  • Service de prise en charge à la gare (en supplément)
  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Accessibilité
  • Siège de toilette surélevé
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Ascenseur
  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Activités
  • Magasins
  • Centre de fitness
Divertissement
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LCD 32 pouces
Général
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion
  • Ascenseur
  • Salle de banquet
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Anglais
  • Hindi
  • Hébergement non-fumeurs
Services à la clientèle
  • Réfrigérateur
  • Chambres insonorisées
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Une laverie
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Service de conciergerie
  • Service de couverture
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ménage tous les jours
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte
Internet
  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Stratégies

Inscription
Arrivée : 12 h 00 formalités d'arrivée sans contact âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Vérifier
Départ avant 12 h 00 formalités de départ sans contact
Politique relative aux enfants
Les enfants sont admis. l'hébergement est gratuit pour les enfants ! les enfants âgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante. lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000 inr par séjour. aucun lit bébé n'est disponible.
Politique de paiement
Le petit déjeuner buffet coûte environ 300 inr par personne navette aéroport : 2300 inr par véhicule, aller-retour lit d'appoint : 1000 inr par séjour la liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Politique relative aux animaux de compagnie
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement. une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Commentaires

soumitra
Feb 27, 2025 10:19:44 AM
Note d'examen:   8
Résumé: I had a business day for two days and understand that Minerva grand has few other properties in Hyderabad and Hyderabad and had a good day. The breakfast was good. The service was good, but overall the hotel needs maintenance and some infrastructure changes as the properties old.
Voir Tous Les Avis

Aménagement de la salle

Informations sur la chambre Installations
Chambre Premium
Taille de la chambre: m2
1 très grand lit Allumé
2 lits place Allumé
Chambre Premium

General

Films en première diffusion, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Climatisation réglable dans la chambre, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée.
Suite Exécutive
Taille de la chambre: m2
1 lit double Allumé
2 lits place Allumé
Suite Exécutive

General

Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0
Suite Deluxe
Taille de la chambre: m2
1 lit superposé (place) Allumé
2 lits place Allumé
Suite Deluxe

General

Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0

FAQ

Minerva Grand Secunderabad est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Minerva Grand Secunderabad?

L'heure d'arrivée à Minerva Grand Secunderabad commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le Minerva Grand Secunderabad dispose-t-il d'une piscine?

Non, Minerva Grand Secunderabad ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Minerva Grand Secunderabad ?

Les meilleurs tarifs pour Minerva Grand Secunderabad commencent à partir de $61 par nuit et comprennen La télé, Accessibilité, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Petit-déjeuner, Cuisine, Climatiseur, Articles de toilette, Internet, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Minerva Grand Secunderabad est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Minerva Grand Secunderabad est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Minerva Grand Secunderabad n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Minerva Grand Secunderabad?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Minerva Grand Secunderabad indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Minerva Grand Secunderabad?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Minerva Grand Secunderabad sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Hôtel La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €53
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 119 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Secunderabad
Neuf
Appartement
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
|
8.2 (17 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Foyer/Chauffage
  • Services à la clientèle
4.2 (13 Commentaires)
Cabine
  • Climatiseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Balcon/Terrasse
8.7 (9 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Sécurité sureté
|
8.3 (1176 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
|
7.7 (71 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessibilité
|
6.9 (400 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
6.8 (340 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
6.6 (125 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
6.5 (34 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
|
6.3 (110 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
|
6.2 (244 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • La télé
|
6.0 (14 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
|
5.8 (5 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
5.7 (194 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Balcon/Terrasse
  • Accessibilité
|
5.6 (81 Commentaires)
Hôtel
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
  • Petit-déjeuner