Modern 2BR in Gare: Wi-Fi, Kitchen, Washer/Dryer | Appartement dans Luxembourg

2 Chambre Appartement dans Gare, Luxembourg
Cet appartement au charme incontestable à Luxembourg-Ville vous offre une expérience inoubliable. Laissez vos pieds vous porter : il y a seulement 7 minutes de marche jusqu'à Salle de concert Den Atelier et 13 minutes jusqu'à Chemin de la Corniche. Découvrez d'autres quartiers et explorez Luxembourg-Ville plus en profondeur en sautant dans le métro à Arrêt de tram Gare Centrale, à 4 min de marche, ou à Arrêt de tram Paräisser Plaz/Place de Paris, à 5 min.
Cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain compte également un bureau et un espace bureau. Wi-Fi, télévision : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser et chauffage.
Modern 2BR in Gare: Wi-Fi, Kitchen, Washer/Dryer is located in Gare. Modern 2BR in Gare: Wi-Fi, Kitchen, Washer/Dryer provides accommodation, featuring Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie, among other amenities. This Appartement features Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Modern 2BR in Gare: Wi-Fi, Kitchen, Washer/Dryer has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Gare has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Gare, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Grille-pain
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 80 m2
-
Français
-
Croate
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Bureau
-
Espace bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
Gare appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gare appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gare appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gare appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Gare appartement commencent à partir de $314 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Animaux acceptés, La télé, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gare appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gare appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gare appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gare appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gare appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gare appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gare appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.