MyContinental Bucuresti Gara de Nord | Hôtel dans Bucharest

1 Chambre Hôtel dans Gara de Nord, Bucharest
Hôtel de Bucarest, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et un centre de conférence. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
MyContinental Bucuresti Gara de Nord possède 250 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Réglage de la climatisation
-
Draps
-
Guide des restaurants
-
Chaise de bureau
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 11 EUR pour les adultes et 11 EUR pour les enfants
-
Réfrigérateur
-
Parking sans voiturier sécurisé et non couvert sur place (8 EUR par jour)
-
Ascenseur
-
Télévision LCD 55 cm
-
Poste informatique
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence
-
Salles de réunion : 8
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Roumain
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en février 2022
-
Une laverie
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Salon de coiffure
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Plateau thé/café, Animaux de compagnie non admis, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas d’espaces extérieurs, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Superior Family Room with sofabed
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Gara de Nord hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gara de Nord hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gara de Nord hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gara de Nord hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Gara de Nord hôtel commencent à partir de $90 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Petit-déjeuner, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Bar, Services à la clientèle, Parking, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Climatiseur, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gara de Nord hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gara de Nord hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gara de Nord hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gara de Nord hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gara de Nord hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gara de Nord hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gara de Nord hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.