"Mystical Rose" est un thème Yurt dans le cadre d'un lit d'origine Yurtel et petit-déjeuner | Lit Et Petit-Déjeuner dans Veneta

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Veneta
Je suis un 'diamètre 24 entièrement meublé YURT ronde. Je viens avec un mobilier unique et une salle de bains complète, y compris une "douche 48. La pompe à chaleur ne cesse de me refroidir dans l'après-midi et au chaud la nuit. Je fais partie d'un bed and breakfast, qui sert des omelettes délicieuses gaufres et bleuets. Une happy hour le soir sert des boissons savoureuses mettant en vedette des vins locaux et de la bière -a-ritas, etc. Je suis près de 8 caves avec des vues, des divertissements et des salles de dégustation. Une fois que vous avez fait l'expérience de rester dans le tour partout ailleurs est juste carré. Situé à une courte 10 miles de Eugene, et 1 heure de la côte.
"Mystical Rose" est un thème Yurt dans le cadre d'un lit d'origine Yurtel et petit-déjeuner is located in Veneta. "Mystical Rose" est un thème Yurt dans le cadre d'un lit d'origine Yurtel et petit-déjeuner provides accommodation, featuring Parking, La télé, Adapté aux enfants, among other amenities. This Lit et petit-déjeuner features Parking, La télé, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
"Mystical Rose" est un thème Yurt dans le cadre d'un lit d'origine Yurtel et petit-déjeuner has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Lit et petit-déjeuner because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Lit et petit-déjeuner, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Lit et petit-déjeuner has a friendly neighborhood, and the Veneta has interesting places to visit. If you want to learn more about the Lit et petit-déjeuner in Veneta, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Blender
-
Réfrigérateur
-
Table à manger
-
Cuisine
-
Planche à voile
-
Accès à une salle de fitness
-
Basketball
-
Kayak
-
Pêche
-
Ski
-
Jet-ski
-
Balades à la découverte de la faune
-
Institut de santé/beauté
-
Observation d'oiseaux
-
Promenades en bateau à moteur
-
Visites de vignobles
-
Voile
-
Natation
-
Balades à vélo
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Accès au parc aquatique
-
Kayak
-
Promenades à vélo
-
Jeux vidéo
-
Télévision
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Lecteur DVD
-
Anglais
-
Livres
-
Hébergement non-fumeurs
-
Vidéothèque
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Salon séparé
-
Lecteur de DVD
-
Table à manger
-
Cuisine
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Disponible dans certains espaces publics : l'accès à Internet
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
-
Jardin
-
Terrasse ou patio
Stratégies
Commentaires
FAQ
Veneta lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Veneta lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Veneta lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Veneta lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Veneta lit et petit-déjeuner commencent à partir de $259 par nuit et comprennen Climatiseur, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Piscine, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Parking, La télé, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Veneta lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Veneta lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Veneta lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Veneta lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Veneta lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Veneta lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Veneta lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.