Naples the Charme, in the heart of the historic center of Naples 2 steps from the metro | Lit Et Petit-Déjeuner dans Napoli

4 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Montecalvario, Napoli
Bed & breakfast avec un bain à remous, à quelques minutes de marche de Musée archéologique national de Naples
Ce bed and breakfast non-fumeurs contient un bain à remous.
Les chambres climatisées de ce bed and breakfast incluent un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision connectée est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche avec une baignoire à jets et un bidet. Les services d'affaires incluent des bureaux, des écrans d'ordinateur et des imprimantes.
Ce bed and breakfast propose un bain à remous.
Naples the Charme, in the heart of the historic center of Naples 2 steps from the metro is located in Montecalvario. Naples the Charme, in the heart of the historic center of Naples 2 steps from the metro provides accommodation, featuring Cuisine, Sécurité sureté, Internet, among other amenities. This Lit et petit-déjeuner features Cuisine, Sécurité sureté, Internet, to make your stay a comfortable one.
Naples the Charme, in the heart of the historic center of Naples 2 steps from the metro has 4 Chambres , 4 Salles de bains, and max occupancy of 12 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Lit et petit-déjeuner because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Lit et petit-déjeuner, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Lit et petit-déjeuner has a friendly neighborhood, and the Montecalvario has interesting places to visit. If you want to learn more about the Lit et petit-déjeuner in Montecalvario, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Baignoire à jets
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
4 salles de bain
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Imprimante
-
Recyclage
-
Écran d'ordinateur
-
Bureau
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Four
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Visites de vignobles
-
Institut de santé/beauté
-
Bain à remous
-
Jeux vidéo
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Italien
-
Fenêtres à double vitrage
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Options de restauration végétarienne
-
Hébergement non-fumeurs
-
Représentations d’artistes locaux
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Lit parapluie
-
Livres pour enfants
-
Micro-ondes
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
-
Mobilier d'extérieur
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
FAQ
Montecalvario lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Montecalvario lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montecalvario lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montecalvario lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Montecalvario lit et petit-déjeuner commencent à partir de $608 par nuit et comprennen Divertissement, Respectueux de la nature, Adapté aux enfants, Cuisine, Sécurité sureté, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Jacuzzi, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montecalvario lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montecalvario lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montecalvario lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montecalvario lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montecalvario lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montecalvario lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montecalvario lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.