Newly Renovated Beach Bungalow with Parking | Copropriété dans Point Pleasant Beach

2 Chambre Copropriété dans Point Pleasant Beach
Newly renovated in April 2025, our 440 sq. ft. condo, just a 3-minute walk to the beach and steps from Jenkinson’s Boardwalk, the aquarium, restaurants, and family attractions.
The Space
Living Area: Open-concept with a Smart TV, high-speed WiFi, and all-new furniture.
Kitchen: Fully equipped with a convection microwave/oven, stovetop (no oven), island dining for four, and Keurig coffee maker (starter K-Cups provided).
Bedrooms: Two cozy bedrooms, each with a queen bed and closet (sleeps 4 comfortably). Bed linens provided.
Bathroom: Stand-up shower, toilet, and sink. We provide 4 bath towel sets, body wash, shampoo, and conditioner.
Outdoor Space: Private seating area with a table, chairs, and a relaxing bench, plus access to the condo community yard.
Extras & Amenities
✔ 1 parking spot (extra spot available for $50/night if available)
✔ 2 adult beach badges (additional passes available for purchase)
✔ Professional cleaning & disinfection before each stay
Additional Details
No parties or loud noise – Quiet hours after 10 PM
Early check-in/late check-out requests accommodated when possible
If you need more space for family or friends, we own five (5) other condos in the same building!
Book your beach getaway today!
Newly Renovated Beach Bungalow with Parking is located in Point Pleasant Beach. Newly Renovated Beach Bungalow with Parking provides accommodation, featuring Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, among other amenities. This Copropriété features Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
Newly Renovated Beach Bungalow with Parking has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Point Pleasant Beach has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Point Pleasant Beach, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Heating
-
Shower
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
Toilet paper
-
Soap
-
1 bathroom
-
Bed sheets provided
-
2 bedrooms
-
Kitchen island
-
Microwave
-
Cookware/dishes/utensils
-
Toaster
-
Coffee/tea maker
-
Stovetop
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
Unit size: 440 sq ft (41 sq m)
-
Free WiFi, with speed of 500+ Mbps (good for 6+ people or 10+ devices)
-
Porch or lanai
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
Stratégies
FAQ
Point Pleasant Beach copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Point Pleasant Beach copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Point Pleasant Beach copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Point Pleasant Beach copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Point Pleasant Beach copropriété commencent à partir de $427 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Point Pleasant Beach copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Point Pleasant Beach copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Point Pleasant Beach copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Point Pleasant Beach copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Point Pleasant Beach copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Point Pleasant Beach copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Point Pleasant Beach copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.