Not in service | Maison dans Warner Robins

5 Chambre Maison dans Warner Robins
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Not in service propose une piscine extérieure ouverte en saison, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Grand Opera House. Cet hébergement met à votre disposition un patio, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une télévision et 5 chambres. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Middle Georgia) est à 23 km.
Not in service is located in Warner Robins.
This 5 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, and several others. This is a 4 star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Warner Robins and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Warner Robins. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Not in service in Warner Robins is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Not in service”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Enregistrement/départ privé
-
Blanchisserie/laverie
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 5 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
257 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireHigh-techJeux vidéo, Vidéo, Télévision, Console de jeux, Console de jeux - Nintendo Wii, Service de streaming (ex. Netflix)Salle de bainsSavon, Toilettes, Shampoing, Après-shampoing, Serviettes, Sèche-cheveux, Baignoire ou doucheGénéralDétecteur de fumée, Sol carrelé / en marbre, Parquet, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Extincteur, Détecteur de monoxyde de carbone, Fer à repasserCuisineLave-vaisselle, Réfrigérateur, Machine à café, Verres à vin, Micro-ondes, Plaque de cuisson, Table à manger, Four, Grille-pain, Chaise haute pour enfants, Produits ménagersCoin salonCoin repas, BureauEn extérieurEspace repas extérieur, Patio, Mobilier d’extérieurVueVue sur la piscineChambreLinge de maisonCaractéristiques du bâtimentIndépendantDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfants, Jeux de société / puzzlesEspaces piscine et bien-êtreEspace peu profondDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Not in service est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Not in service?
L'heure d'arrivée à Not in service commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Not in service dispose-t-il d'une piscine?
Non, Not in service ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Not in service ?
Les meilleurs tarifs pour Not in service commencent à partir de $176 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Climatiseur, Parking, Bord de mer avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Not in service est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Not in service est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Not in service n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Not in service?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Not in service indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Not in service?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Not in service sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.