NOUS PARLONS VOTRE LANGUE | Villa dans Baillif

2 Chambre Villa dans Baillif
THE ISLANDE PARADISE propose des hébergements indépendants avec deux chambres, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. L’établissement met à votre disposition un jardin et une piscine.
Les villas sont dotées de deux télévision, de la climatisation, d’une terrasse, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec lave linge et four micro-ondes. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche.
THE ISLAND PARADISE propose des MASSOTHERAPIE (Payant).
This 2 Chambres Villa provides accommodation with Blanchisserie, Climatiseur, La télé, for your convenience. This Villa features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Villa is less than 1 km from Baillif, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Villa has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Villa has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Baillif. Enjoy your stay in Baillif at this Villa.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 70 m2
-
Français
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Piscine privée
-
Piscine extérieure
-
Barrière autour de la piscine
Stratégies
Commentaires
FAQ
NOUS PARLONS VOTRE LANGUE est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le NOUS PARLONS VOTRE LANGUE dispose-t-il d'une piscine?
Non, NOUS PARLONS VOTRE LANGUE ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à NOUS PARLONS VOTRE LANGUE ?
Les meilleurs tarifs pour NOUS PARLONS VOTRE LANGUE commencent à partir de $106 par nuit et comprennen Piscine privée, Cuisine, Parking, Piscine, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
NOUS PARLONS VOTRE LANGUE est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le NOUS PARLONS VOTRE LANGUE est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, NOUS PARLONS VOTRE LANGUE n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le NOUS PARLONS VOTRE LANGUE?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, NOUS PARLONS VOTRE LANGUE indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour NOUS PARLONS VOTRE LANGUE?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour NOUS PARLONS VOTRE LANGUE sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.