Nouveau studio dans la zone centrale | Appartement dans Praha

1 Chambre Appartement dans Vinohrady, Praha
Offre exclusive pour la location d'un appartement moderne après reconstruction + kk (hall 1. 4 m2, WC + salle de bain avec douche 3. 4 m2, séjour avec cuisine 21. Maison Art Nouveau de 9 m2 également après une reconstruction complète et exigeante Adressez-vous directement à la ligne A du métro Jiřího z Poděbrad (environ 5 minutes à pied) - à Slavíkova 1190/18, Prague 3 - Žižkov. La maison est située dans le quartier recherché de Žižkov - à la frontière de Prague 2 - Vinohrady et Prague 3 - Zizkov. L'appartement a été reconstruit et achevé en avril 2018. L'appartement est situé au 4ème étage. Appartement très lumineux et confortable. Le stationnement est possible dans une grande zone d'espace libre. L'orientation de l'appartement est SV. L'appartement est équipé d'une cuisine et d'un mobilier. Parquets de chêne de haute qualité à l'étage. Portes intérieures historiques en bois de qualité. Smart TV, Internet gratuit.
Nouveau studio dans la zone centrale is located in Vinohrady. Nouveau studio dans la zone centrale provides accommodation, featuring La télé, Foyer/Chauffage, Internet, among other amenities. This Appartement features La télé, Foyer/Chauffage, Internet, to make your stay a comfortable one.
Nouveau studio dans la zone centrale has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Vinohrady has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Vinohrady, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Moulin à café
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Superficie du logement : 30 m2
-
Tchèque
-
Anglais
-
Italien
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Un verrou de sûreté
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Vinohrady appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Vinohrady appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vinohrady appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vinohrady appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Vinohrady appartement commencent à partir de $93 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Blanchisserie, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Cuisine, La télé, Foyer/Chauffage, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vinohrady appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vinohrady appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vinohrady appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vinohrady appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vinohrady appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vinohrady appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vinohrady appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.