Nouvel océan et vues majestueuses au Wyndham Resort Río Mar! | Appartement dans Río Grande

3 Chambre Appartement dans Mameyes II, Río Grande
Profitez de la brise et de la vue panoramique sur l'océan dans le Wyndham Resort, tout en vous relaxant sur le grand balcon qui convient à toute la famille et à vos amis.
Cette belle propriété a été récemment décorée avec le goût de la plage. Il peut accueillir 9 personnes confortablement avec une salle de bain privée dans chaque chambre. Il y a 2 chambres Master King avec salle de bain complète attenante. La 3ème chambre peut accueillir 5 personnes avec 2 lits superposés et un lit gigogne. La chambre familiale dispose d'un grand canapé où la famille et les enfants peuvent s'asseoir et regarder un film. Vous trouverez un téléviseur intelligent de 55 pieds sur lequel vous pourrez regarder Netflix ou tout autre flux. Vous aurez une voiturette de golf pour profiter des environs. La villa est entièrement équipée.
This 3 Chambres Appartement provides accommodation with Balcon/Terrasse, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 4 km from Mameyes II, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 3 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Mameyes II. Enjoy your stay in Mameyes II at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
3+ salles de bain
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Serviettes de plage
-
Parking sur place
-
Voiture requise
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
lecteur de DVD
-
Télévision
-
Superficie du logement : 204 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Jouets pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mameyes II appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mameyes II appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mameyes II appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mameyes II appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Mameyes II appartement commencent à partir de $407 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Activités sportives, Adapté aux enfants, Internet, Piscine, Balcon/Terrasse, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, La télé, Vue, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mameyes II appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mameyes II appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mameyes II appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mameyes II appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mameyes II appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mameyes II appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mameyes II appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.