Ocean views at Mama Ramona's in Quebradillas | Copropriété dans Quebradillas

3 Chambre Copropriété dans San Jose, Quebradillas
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Quebradillas vous offre une expérience inoubliable. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 12 minutes jusqu'à Plage de Guajataca ou de 31 minutes jusqu'à Plage Montones.
Regagnez cet appartement en copropriété de 125 m² pour vous détendre au bord d'une piscine collective et découvrir un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité dans le superbe cadre de cet hébergement qui vous propose également du mobilier d'extérieur. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi, télévision et chaîne hi-fi.
Cette location avec 3 chambres et 2 salles de bain compte également un salon, la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 3 Chambres Copropriété provides accommodation with Blanchisserie, Animaux acceptés, Piscine, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 3 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in San Jose. Enjoy your stay in San Jose at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Îlot de cuisine
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Blender
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Serviettes de plage
-
Parking sur place
-
Max. 1 (jusqu’à 23 kg chacun)
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Tennis sur place
-
chaîne hi-fi
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 125 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Jeux pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
San Jose copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Jose copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Jose copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Jose copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour San Jose copropriété commencent à partir de $157 par nuit et comprennen Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, La télé, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Animaux acceptés, Piscine, Bord de mer, Services à la clientèle, Divertissement, Piscine privée, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Jose copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Jose copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Jose copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Jose copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Jose copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Jose copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Jose copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.