Olivera - Première conciergerie | Appartement dans Montpellier

2 Chambre Appartement dans Antigone, Montpellier
Cet appartement au charme incontestable à Montpellier est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Place de la Comédie n'est qu'à 9 minutes de marche, quant à Centre commercial Le Polygone, vous pourrez vous y rendre en 5 minutes. Découvrez d'autres quartiers et explorez Montpellier plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de tramway Léon Blum ou à Station de tramway Antigone, à cinq minutes à pied de votre location.
Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Parmi les autres équipements de cette location de 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et un service de ménage (certains jours seulement).
Olivera - Première conciergerie is located in Antigone. Olivera - Première conciergerie provides accommodation, featuring Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, among other amenities. This Appartement features Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, to make your stay a comfortable one.
Olivera - Première conciergerie has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Antigone has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Antigone, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Baignoire
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Ascenseur
-
Télévision
-
Superficie du logement : 65 m2
-
Français
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Olivera - Première conciergerie est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Olivera - Première conciergerie dispose-t-il d'une piscine?
Non, Olivera - Première conciergerie ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Olivera - Première conciergerie ?
Les meilleurs tarifs pour Olivera - Première conciergerie commencent à partir de $177 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Olivera - Première conciergerie est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Olivera - Première conciergerie est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Olivera - Première conciergerie n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Olivera - Première conciergerie?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Olivera - Première conciergerie indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Olivera - Première conciergerie?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Olivera - Première conciergerie sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.