Otupai Getaway - Élégant appartement rénové à Two Mile Bay | Copropriété dans Taupo
2 Chambre Copropriété dans Two Mile Bay, Taupo
Dans un emplacement fantastique, cet appartement de deux chambres a été élégamment rénové pour impressionner! Des équipements modernes, un mobilier confortable et une décoration lumineuse et aérée vous assureront des vacances détendues et faciles dans le quartier recherché de Two Mile Bay. Otupai Getaway coche toutes les cases avec du linge de maison fourni, une connexion Wi-Fi gratuite, une cour privée et un parking hors route.
Situé au niveau inférieur d'une maison à deux étages, vous avez votre propre entrée privée qui mène à un salon, salle à manger et cuisine à aire ouverte. Il y a deux chambres, une avec un lit Queen et la salle familiale avec un lit Queen et une chambre simple. La salle de bain et la buanderie sont modernes et propres avec tous les nouveaux appareils et accessoires. L'étage est utilisé occasionnellement par les propriétaires comme maison de vacances privée.
Otupai Getaway se trouve à 5 minutes en voiture du centre-ville de Taupo et à moins de 5 minutes à pied du lac et du Two Mile Bay Sailing Center - un arrêt parfait pour la pizza, les boissons fraîches et les sports nautiques lors d'une soirée d'été! Faites une promenade le long du lac ou descendez le bateau jusqu'à la rampe voisine.
* Le linge est inclus dans votre séjour.
* Portacot et chaise haute sont disponibles à la location à 25 $ chacun
Conditions spéciales:
Strictement pas de fêtes, quelques boissons tranquilles sont bien mais vous devez être respectueux de la propriété et de ses voisins.
Lorsque vous faites une demande, veuillez vous assurer d'avoir lu attentivement les détails de la liste et les règles de la maison pour en déterminer la pertinence. Veuillez inclure des informations sur votre groupe, ce qui vous amène à Taupo et qui voyage avec vous.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Climatiseur, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Two Mile Bay. Enjoy your stay in Two Mile Bay at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Anglais
-
Près de la baie
-
Chaise haute
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Two Mile Bay copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Two Mile Bay copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Two Mile Bay copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Two Mile Bay copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Two Mile Bay copropriété commencent à partir de $175 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, La télé, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Two Mile Bay copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Two Mile Bay copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Two Mile Bay copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Two Mile Bay copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Two Mile Bay copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Two Mile Bay copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Two Mile Bay copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.