Palacio De Godoy Caceres, Curio Collection By Hilton | Hôtel dans Cáceres

1 Chambre Hôtel dans Santiago, Cáceres
Hôtel de Cáceres, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Outre un spa proposant des soins complets, cet hôtel comporte un centre de fitness et un parking sans service de voiturier. Parmi les autres prestations offertes, il y a un centre d'affaires.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours
-
Parking sans voiturier sur place (19 EUR par jour)
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Spa ouvert tous les jours
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Caceres)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit, terrasse (Cusco)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite, 1 très grand lit, balcon (Godoy)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite, 1 très grand lit, chambres communicantes (Lima)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit, balcon (Merida)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit, balcon (Pachacamac)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit (Santa Cruz)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite, 1 très grand lit (Albuquerque)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit (Caceres)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 2 lits une place (Santa Cruz)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 2 lits une place (Caceres)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 grand lit (Santa Cruz)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 grand lit (Caceres)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre, 1 très grand lit, chambres communicantes (Trujillo)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Suite, 1 très grand lit (Leonor)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
FAQ
Santiago hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Santiago hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Santiago hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Santiago hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Santiago hôtel commencent à partir de $155 par nuit et comprennen Internet, Sécurité sureté, Bar, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Parking, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Santiago hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Santiago hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Santiago hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Santiago hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Santiago hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Santiago hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Santiago hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.