Pam Premium Hotel Vadodara | Hôtel dans Vadodara

1 Chambre Hôtel dans Sayajiganj, Vadodara
Hôtel de luxe en liaison directe avec l'aéroport à Vadodara avec le petit déjeuner gratuit
Un restaurant, un centre de fitness et un café se trouvent dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet gratuit est proposé, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et un service de transfert gratuit depuis la gare. Du café/thé dans les espaces communs, un service d'étage 24 h/24 et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont aussi disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Pam Premium Hotel Vadodara possède 60 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge et sèche-linge 2 en 1 et des minibars. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec des draps en coton égyptien, une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LED 50 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Des bureaux et des journaux gratuits sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des massages en chambre, des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits avec surmatelas
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Édredon
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Draps en coton égyptien
-
Massages en chambre
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guide des restaurants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Lave-linge et sèche-linge 2 en 1
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un restaurant et un café
-
Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 549 INR
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Service local de livraison de repas
-
Bouilloire électrique
-
Navette gratuite vers la gare routière
-
Navette desservant la gare disponible sur demande
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Navette gratuite aller-retour vers la gare 24 h/24
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Navette vers la gare routière accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Navette desservant la gare accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Boutiques outlet
-
Zoo
-
Centre de fitness
-
Chaînes thématiques
-
Chaînes par câble
-
Télévision LED 50 pouces
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Lave-linge et sèche-linge 2 en 1
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Service de nettoyage à sec
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Le Wi-Fi dans l'espace commun est gratuit et limité à 2 appareils
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, non-fumeurs
Taille de la chambre:
225 square feet m2
|
GeneralPing : 6.3, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 20.9, Pieds carrés : 225, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
212 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 212, Mètres carrés : 19.7, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6.0 |
Chambre Supérieure, 2 lits une place
Taille de la chambre:
257 square feet m2
|
GeneralPing : 7.2, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 257, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 23.9, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
257 square feet m2
|
GeneralPing : 7.2, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 257, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 23.9, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Pam Premium Hotel Vadodara est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pam Premium Hotel Vadodara dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pam Premium Hotel Vadodara ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pam Premium Hotel Vadodara ?
Les meilleurs tarifs pour Pam Premium Hotel Vadodara commencent à partir de $36 par nuit et comprennen Parking, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Zone fumeurs désignée, Transport/Navette, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette, Services à la clientèle, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pam Premium Hotel Vadodara est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pam Premium Hotel Vadodara est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pam Premium Hotel Vadodara n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pam Premium Hotel Vadodara?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pam Premium Hotel Vadodara indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pam Premium Hotel Vadodara?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pam Premium Hotel Vadodara sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.