The Fern Residency, Vadodara | Hôtel dans Vadodara

2 Chambre Hôtel dans Sayajiganj, Vadodara
Situé à Vadodara, l'établissement The Fern Residency, Vadodara possède 34 chambres élégantes et bien aménagées. Il abrite un restaurant, un centre d'affaires et un bureau d'excursions. Les chambres climatisées et décorées avec goût disposent d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat de 81 cm et de prises multiples. Elles comprennent également un bureau, un placard et un coffre-fort pour ordinateur portable numérique. Une bouteille d'eau et des articles de toilette respectueux de l'environnement sont fournis gratuitement. L'hôtel propose des services d'étage 24h/24, de blanchisserie et de location de voitures. Son restaurant sert une sélection de plats locaux et internationaux. L'établissement se trouve à 500 mètres de la gare la plus proche, et à seulement 6 km de l'aéroport de Vadodara. Son emplacement central permet un accès facile à destination d'Alkapuri, de Vrundavan et de Makarpura GIDC.
The Fern Residency, Vadodara is located in Vadodara.
This 2 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Sécurité sureté, Parking, Transport/Navette, and several others. This is a 3 star rated property and has over 106 reviews with the average score of 6.9 . Coming to Vadodara and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Vadodara. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This The Fern Residency, Vadodara in Vadodara is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “The Fern Residency, Vadodara”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Salles de réunion/réception
-
Réception ouverte 24h/24
-
Navette aéroport
-
Centre d'affaires
-
Blanchisserie/laverie
-
Nettoyage à sec
-
Service de repassage
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de voiturier
-
Paniers-repas
-
Location de voitures
-
Bureau d'excursions
-
Fax/photocopies
-
Bagagerie
-
Service de concierge
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Casiers
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
22 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Minibar, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chaussons, Toilettes supplémentaires, Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheGénéralCoffre-fort, Climatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Poubelles, Casiers, Détecteur de fumée, Carte d'accèsHigh-techTélévision, Téléphone, Télévision à écran platCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Sèche-linge, Machine à caféCoin salonBureau, Coin salonServicesService de réveilChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonVueVue sur la villeÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Prise près du litAccessibilitéAccessible par ascenseurDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Club
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
25 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Minibar, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chaussons, Toilettes supplémentaires, Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheGénéralCoffre-fort, Climatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Poubelles, Casiers, Détecteur de fumée, Carte d'accèsHigh-techTélévision, Téléphone, Télévision à écran platCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Sèche-linge, Machine à caféCoin salonBureau, Coin salonServicesService de réveilChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonVueVue sur la villeÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Prise près du litAccessibilitéAccessible par ascenseurDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
The Fern Residency, Vadodara est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de The Fern Residency, Vadodara?
L'heure d'arrivée à The Fern Residency, Vadodara commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le The Fern Residency, Vadodara dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Fern Residency, Vadodara ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Fern Residency, Vadodara ?
Les meilleurs tarifs pour The Fern Residency, Vadodara commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Parking, Transport/Navette, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Les services aux entreprises, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Fern Residency, Vadodara est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Fern Residency, Vadodara est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Fern Residency, Vadodara n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Fern Residency, Vadodara?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Fern Residency, Vadodara indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Fern Residency, Vadodara?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Fern Residency, Vadodara sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.