Peaceful retreat with Comfort 2 Bedroom Apt in Rongo | Appartement dans Rongo

2 Chambre Appartement dans Rongo
This phenomenal apartment in Rongo is the perfect home base for your trip. With 2 beautiful queen beds, 2 fabulous bathrooms with showers, and amenities like WiFi and heating, guests will feel right at home. Enjoy all that Rongo has to offer when you stay at our place.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Internet, Blanchisserie, Animaux acceptés, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Rongo. Enjoy your stay in Rongo at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Bathtub or shower
-
Toilet paper
-
2 bathrooms
-
Towels provided
-
Shampoo
-
Soap
-
2 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Pet friendly
-
Welcoming cats and dogs only
-
1 total (up to 55 lbs per pet)
-
Smoke-free property
-
Iron/ironing board
-
WiFi available
-
No smoke detector (host has indicated there is no smoke detector on the property)
-
No carbon monoxide detector (host has indicated there is no carbon monoxide detector on the property but there are gas appliances; consider bringing a portable detector with you on the trip)
Stratégies
FAQ
Rongo appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rongo appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rongo appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rongo appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Rongo appartement commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Blanchisserie, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rongo appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rongo appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rongo appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rongo appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rongo appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rongo appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rongo appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.