Pension ∙ 8 personnes | Maison dans Garut

Neuf |   1 Chambre  1 Salle De Bains  8 invitations
Garut Maison | Pension ∙ 8 personnes

1 Chambre Maison dans Garut

New Golden Clouds est un homestay qui a mis ces 3 valeurs en priorité :
1. La convivialité,
2. Economie d'espace &
3. Respectueux de l'environnement
Nous avons intégré ces trois éléments dans notre conception, nos services et notre fonctionnement. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous, que vous soyez surpris par ce que peut faire un petit espace, et que vous soyez inspiré par les nuages.
Nous sommes le premier homestay de cette ville à adopter le concept de mezzanine et l'air conditionné naturel pour le couloir.
Comme notre nom l'indique, nous sommes fous des nuages, nous avons un toit qui vous permet de voir Garut et sa gloire à 360 degrés. À moins que vous ne veniez de Nouvelle-Zélande, prévoyez une veste. Il y a beaucoup de vent là -haut.
Pour la chasse aux photos de coucher ou de lever de soleil, il suffit de se rendre sur le toit à 5 heures du matin ou à 17 h 30. Vous le rencontrerez.
A. L'enregistrement se fait à partir de 14h00 et le départ se fait jusqu'à 12h00.
B. Comme il s'agit d'un logement chez l'habitant, le réceptionniste ne sera disponible que de 06h00 à 21h00. Vous ne pouvez donc vous enregistrer et partir que pendant cette période, à moins que
que vous ne preniez rendez-vous au préalable.
C. Le nombre maximum d'adultes* par chambre est de 2 à 3 personnes (en fonction de la capacité maximale de la chambre). Pour votre sécurité pendant covid19, nous ne servons que des adultes (15-
65 ans). Il n'est absolument pas recommandé de deviner si vous avez moins ou plus que l'âge requis.
D. Les invités reconnaissent et acceptent de NE PAS FAIRE les activités listées ci-dessous :
1. Fumer / Vapoter à l'intérieur ou à l'extérieur du toit (y compris dans les chambres, les couloirs et le parking),
2. Consommer de l'alcool dans et autour de cette propriété,
3. Se livrer à toute forme de prostitution dans l'enceinte de l'établissement,
4. Faire des bruits gênants ou bruyants dans la propriété,
5. Introduire tout type d'animal de compagnie dans la propriété, et ou
6. Pratiquer toute activité illégale ou criminelle dans ou autour de la propriété.
- (Une amende de 10 000 000 Rp vous sera facturée si vous décidez de vous livrer à l'une de ces activités, ainsi que les risques et les dommages qui en découlent).
E Les hÃ'tes seront tenus responsables de toute perte ou de tout dommage causé à New Golden Clouds par eux-mêmes, leurs amis ou toute personne dont ils sont responsables.
F. La direction de l'hÃ'tel n'est pas responsable des effets personnels et des objets de valeur tels que l'argent, les bijoux ou tout autre objet de valeur laissés par les clients dans les chambres.
G. En ce qui concerne notre protocole de nettoyage sans contact, les clients reconnaissent que le service de ménage nettoiera la chambre selon le protocole covid une fois tous les 3 jours et que le séjour maximum dans la même chambre est de 3 jours. Il vous sera demandé de passer à la chambre propre suivante ou de quitter la chambre pendant que le protocole de nettoyage est effectué (2-3 heures, 9h-14h). (Auto-translated from original language)

Montre Plus
 
Jalan Papandayan No.99, Garut, 44114, Indonesia

Commodités

Climatiseur
Parking
Balcon/Terrasse
Literie/Linge de maison
Restaurant
Services à la clientèle
Internet
Cuisine
Blanchisserie

Stratégies

Politique relative aux animaux de compagnie
Bring any kind of pets / animal into the property, and or.

FAQ

Pension ∙ 8 personnes est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Pension ∙ 8 personnes dispose-t-il d'une piscine?

Non, Pension ∙ 8 personnes ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Pension ∙ 8 personnes ?

Les meilleurs tarifs pour Pension ∙ 8 personnes commencent à partir de $20 par nuit et comprennen Restaurant, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Pension ∙ 8 personnes est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Pension ∙ 8 personnes est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Pension ∙ 8 personnes n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pension ∙ 8 personnes?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pension ∙ 8 personnes indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Pension ∙ 8 personnes?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pension ∙ 8 personnes sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Maison La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €17
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 14 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Garut
|
8.3 (29 Commentaires)
Maison
  • Parking
  • La télé
  • Vue
|
9.0
Station Balnéaire
  • 2755 ft² Station balnéaire
  • Parking
  • Activités sportives
  • Restaurant
|
7.5 (29 Commentaires)
Station Balnéaire
  • Parking
  • Piscine
  • Vue
7.5 (20 Commentaires)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • Sécurité sureté
|
7.5 (2 Commentaires)
Maison
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
  • Services à la clientèle
7.0 (17 Commentaires)
Cabine
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
  • Internet
|
4.5 (2 Commentaires)
Maison
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
  • Divertissement