Pension Ruda | Maison dans Hinojosa del Duque
1 Chambre Maison dans Hinojosa del Duque
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et la climatisation, mais également une planche à repasser et une laverie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, une consigne à bagages et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain commune
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Draps
-
Fer et planche à repasser
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Pas de parking disponible sur place
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double, salle de bains commune
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Pension Ruda est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pension Ruda dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pension Ruda ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pension Ruda ?
Les meilleurs tarifs pour Pension Ruda commencent à partir de $48 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Bar, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pension Ruda est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pension Ruda est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pension Ruda n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pension Ruda?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pension Ruda indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pension Ruda?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pension Ruda sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.