Penzion Zelený Háj | Lit Et Petit-Déjeuner dans Merklín

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Merklin, Merklín
Bed & breakfast de Merklín, avec spa proposant des soins complets et sauna
Ce bed and breakfast a le double avantage d'être non-fumeurs et d'avoir un spa proposant des soins complets, un bar / salon et un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, une salle de jeux vidéo et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Aucun service d'entretien n'est proposé
Penzion Zelený Háj possède 5 chambres comprenant des minibars et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres sont dotées d'une cuisine avec un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Ce bed and breakfast propose un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Draps
-
Chauffage
-
Petit déjeuner complet servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 00 en semaine et de 08 h 00 à 09 h 30 le week-end : 200 CZK pour les adultes et 130 CZK pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Table de billard
-
Spa proposant des soins complets
-
Salle de jeux vidéo
-
Sauna
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Tchèque
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de jeux vidéo
-
Une laverie
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Laverie
-
Pas de service d'entretien
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
-
Terrasse
-
Jardin
-
Spa ouvert tous les jours
-
Massages
-
Sauna
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux, réfrigérateur
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Bouilloire électrique, Pieds carrés : 215 |
Appartement, coin cuisine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Réfrigérateur, Bureau, Canapé-lit, Nombre de lits maximum 3, Micro-ondes, Chambre séparée, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 1, Bouilloire électrique, Coin cuisine, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Penzion Zelený Háj est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Penzion Zelený Háj dispose-t-il d'une piscine?
Non, Penzion Zelený Háj ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Penzion Zelený Háj ?
Les meilleurs tarifs pour Penzion Zelený Háj commencent à partir de $86 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Divertissement, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Parking, La télé, Installations de bien-être, Spa, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Penzion Zelený Háj est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Penzion Zelený Háj est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Penzion Zelený Háj n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Penzion Zelený Háj?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Penzion Zelený Háj indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Penzion Zelený Háj?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Penzion Zelený Háj sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.