Pousada e Hotel Casa Do Lago | Hôtel dans Areia

1 Chambre Hôtel dans Areia
Hôtel-auberge de Areia, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel-auberge abrite un restaurant, un bar / salon et un café. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 h/24.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Pousada e Hotel Casa Do Lago possède 11 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision à écran plat
-
Portugais
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Standard, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Areia hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Areia hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Areia hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Areia hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Areia hôtel commencent à partir de $46,028 par nuit et comprennen Parking, Restaurant, Bar, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Areia hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Areia hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Areia hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Areia hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Areia hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Areia hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Areia hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.