Pousada La Brisa | Hôtel dans Itaguai

1 Chambre Hôtel dans Itaguai
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un jardin, mais également une laverie et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Draps
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Portugais
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Barbecues
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Climatisation, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Articles de toilette gratuits, Vue sur la montagne, Télévision avec chaînes par satellite, Ventilateur de plafond, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Pousada La Brisa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pousada La Brisa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pousada La Brisa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pousada La Brisa ?
Les meilleurs tarifs pour Pousada La Brisa commencent à partir de $50 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pousada La Brisa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pousada La Brisa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pousada La Brisa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pousada La Brisa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pousada La Brisa indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pousada La Brisa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pousada La Brisa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.