Premiere Classe Rennes Sud Est | Hôtel dans Chantepie

1 Chambre Hôtel dans Chantepie
Hôtel de Chantepie, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Du café/thé dans les espaces communs, une réception ouverte 24 h/24 et un poste informatique font partie des autres prestations proposées.
Aucun service d'entretien n'est proposé
Premiere Classe Rennes Sud Est possède 47 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Articles de toilette écologiques
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Draps
-
Ampoules LED
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Recyclage
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 6.90 EUR pour les adultes et 3.45 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Signalétique en braille
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par câble
-
Poste informatique
-
Anglais
-
Français
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Options de restauration végétarienne
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Snack bar/épicerie fine
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Pas de service d'entretien
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 129, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Mètres carrés : 12 |
Chambre Standard, 1 lit une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Mètres carrés : 12 |
FAQ
Chantepie hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chantepie hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chantepie hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chantepie hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Chantepie hôtel commencent à partir de $54 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Parking, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Bar, Petit-déjeuner, Les services aux entreprises, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chantepie hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chantepie hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chantepie hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chantepie hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chantepie hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chantepie hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chantepie hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.