Prima Plus by Interhome | Maison dans Karlin Liben

3 Chambre Maison dans Dolni Chabry, Karlin Liben
Praha/Dolní Chabry: Village de vacances accueillant pour les enfants, accueillant "TrioCamp", environné par les arbres. En bordure de la localité, situation ensoleillée, dans la verdure. En commun: terrain (clôturé), piscine (8 x 4 m, disponibilité saisonnière: 11.Mai. - 07.Sep.). Infrastructures de la résidence: réception, café, Connexion WIFI, ping-pong, trampoline, possibilité d'achats. Place de parking près de la maison. Supermarché 1.3 km, centre commercial 7 km, restaurant 800 m, café, arrêt de bus "Měďenecká" 400 m. Attractions à proximité: Drahanské údolí, Ďáblický háj 2 km, Čimický háj 4 km, ZOO Praha 6 km, Pražský Hrad 12 km, Hrad Okoř 30 km.
"Prima Plus", bungalow 4 pièces 32 m2. Séjour avec 1 divan-lit. 1 chambre avec 1 lit double. 2 chambres, chaque chambre avec: 2 lits. Cuisine (4 feux, congélateur, cafetière électrique). Douche, WC séparé. Chauffage, air-conditionné. Terrasse. Meubles de terrasse. A disposition: Internet (Connexion WIFI, gratuit). Adapté(e) aux familles. 2 animaux/ chiens autorisés.
Inclus dans le prix:
Climatisation
Linge de lit (premier jeu)
ERV assurance annulation
Frais d'énergie
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client)
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles
inclus dans le prix, mais doit être réservé lors de la réservation
Lit supplémentaire
A organiser soi même:
Serviettes (premier jeu)
Deposit information:
Caution: 3000.0 CZK
#CZ1108.300.1
Prima Plus by Interhome is located in Dolni Chabry. Prima Plus by Interhome provides accommodation, featuring Piscine, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, among other amenities. This Maison features Piscine, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, to make your stay a comfortable one.
Prima Plus by Interhome has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Dolni Chabry has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Dolni Chabry, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
3 chambres
-
Réfrigérateur
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sur place
-
Frais : 144 EUR
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Superficie du logement : 32 m2
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Néerlandais
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Accès à Internet
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Prima Plus by Interhome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Prima Plus by Interhome dispose-t-il d'une piscine?
Non, Prima Plus by Interhome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Prima Plus by Interhome ?
Les meilleurs tarifs pour Prima Plus by Interhome commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Climatiseur, Piscine, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Cuisine, Internet, Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Prima Plus by Interhome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Prima Plus by Interhome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Prima Plus by Interhome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Prima Plus by Interhome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Prima Plus by Interhome indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Prima Plus by Interhome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Prima Plus by Interhome sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.