Primrose Homestay | Maison dans Guwahati

2 Chambre Maison dans Paltan Bazaar, Guwahati
L’établissement Primrose Homestay se trouve à Guwahati (Assam), à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Guwahati et Temple hindou ISKCON à Guwahati. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Kamakhya et Assam State Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi) est à 21 km.
Primrose Homestay is located in Guwahati.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, and several others. This is a good star rated property and has over 8 reviews with the average score of 7.8 . Coming to Guwahati and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Guwahati. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Primrose Homestay in Guwahati is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Primrose Homestay”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Paiement sans espèces disponible
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Service de ménage quotidien
-
Salon commun/salle de télévision
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Grande Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
46 m2
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Articles de toilette gratuits, Chaussons, ServiettesGénéralMoustiquaire, Ventilateur, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Sol carrelé / en marbreHigh-techTélévision à écran platCoin salonCoin repas, CanapéVueVue sur une rue calme, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur un site d'intérêtCuisineTable à manger, Produits ménagersÉquipements en chambrePrise près du lit, PortantRestaurationBouteille d'eauChambreLits enfant/berceaux |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
28 m2
|
GénéralVentilateur, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Sol carrelé / en marbreSalle de bainsSalle de bains privativeCoin salonCanapéÉquipements en chambrePortantChambreLits enfant/berceaux |
FAQ
Primrose Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Primrose Homestay?
L'heure d'arrivée à Primrose Homestay commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Primrose Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Primrose Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Primrose Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour Primrose Homestay commencent à partir de $16 par nuit et comprennen Divertissement, Adapté aux enfants, Parking, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, La télé, Accessibilité, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Primrose Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Primrose Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Primrose Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Primrose Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Primrose Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Primrose Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Primrose Homestay sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.