Q7 Lodge Lyon 7 | Maison dans Lyon

1 Chambre Maison dans Yves Farge - Le Fleuve, Lyon
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, une laverie, des serviettes et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner continental servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 14 EUR pour les adultes et 7 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Laverie
-
Parking sans voiturier sécurisé sur place (16 EUR par nuit)
-
Parking sur place limité (maximum 1 place par unité d'hébergement)
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
20 EUR par animal par nuit
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Logements insonorisés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Accès à une salle de sport à proximité à prix réduit
-
6 étages
-
97 chambres
-
Construit en 2013
-
2 bâtiments
-
Français
-
Arabe
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Dans le centre-ville
-
Près d'une station de métro
-
Près d'une gare
-
Centre d'affaires
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Salles de réunion
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Coffre-fort
-
Consigne à bagages
-
Plans de la région
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Coffre-fort à la réception
-
Service d'entretien tous les jours
-
Rideaux occultants
-
Personnel polyglotte
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Standard, 1 lit double, non-fumeurs, cuisine
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 258, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Animaux de compagnie non admis, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
Studio Standard, 2 lits une place, non-fumeurs, cuisine
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
Studio Familial, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, cuisine (4 People)
Taille de la chambre:
356 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Chambre séparée, Pieds carrés : 356, Nombre de chambres : 0, Chaise haute, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 10, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Studio Affaires, 1 grand lit, non-fumeurs, coin cuisine
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralMachine à expresso, Nombre de lits maximum 1, Netflix, Bouilloire électrique, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 377, Pantoufles, Nombre de salles de séjour 0, Peignoirs, Nombre de lits minimum 1, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 90, Vue sur la cour, Télévision avec chaînes par câble, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Bouteille d’eau gratuite, Service champagne, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ping : 11, Emplacement - dernier étage, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 35, Smart TV, Services de streaming, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Mètres carrés : 35 |
Studio Supérieur, 1 grand lit, non-fumeurs, cuisine
Taille de la chambre:
366 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 366, Ping : 10, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 34 |
FAQ
Q7 Lodge Lyon 7 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Q7 Lodge Lyon 7 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Q7 Lodge Lyon 7 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Q7 Lodge Lyon 7 ?
Les meilleurs tarifs pour Q7 Lodge Lyon 7 commencent à partir de $86 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Restaurant, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Q7 Lodge Lyon 7 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Q7 Lodge Lyon 7 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Q7 Lodge Lyon 7 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Q7 Lodge Lyon 7?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Q7 Lodge Lyon 7 indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Q7 Lodge Lyon 7?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Q7 Lodge Lyon 7 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.